CPN BRABANT Index du Forum CPN BRABANT
Nous avons décidé d'ouvrir ce forum afin d'être en contact avec vous.
Vous avez besoin de renseignements, un site semi naturel est en danger dans votre commune, une espèce est victime de la chasse ...
Nous sommes à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION POUR LA NATURE A PARIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
excalibur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, contente de vous retrouver

Princesse moi plus savoir, bon le car d'après ma déduction , nous ne serons pas assez.

quelle proposition as-tu trouvé sur la meute, c'est vrai comme toujours beaucoup cries , mais peu agisse.

qu'as-tu décidé toi, et toi Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lougaria

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la meute, jusqu'à présent, très décevant Mad sur les dizaines d'essais de contact, seulement 2 réponses, mais hélas négatives Sad des gens intéressés, mais malheureusement indisponnibles Confused
Le reste, j'attends toujours un signe Rolling Eyes

Bon, j'espère que loupartique et louve bleue on réussi à convaincre une ou deux personnes dans leur entourages, qu'on puisse un peu mettre les choses au clair, et faire ne fût-ce qu'un mini groupe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
staff

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis partant pour Paris.

Merci de votre aide.

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
excalibur

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lougaria et staff, qu'avez-vous décidez
votre réservation est'elle faite, donnez-moi vos renseignements afin de se retrouvez sur le train;
Vous avez envie d'y allé vous attendez quoi?
Lougaria

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que je fasse ma réservation, il faut que je sache quand on part, et à quelle gare je dois me rendre... Sad en espérant que le tarif ne soit pas trop élévé... si ce n'est pas trop cher, maman viendra, si c'est plus, je viendrai seule...et si c'est trop pour notre budget Rolling Eyes j'ai bien peur de ne pas pouvoir assurer ma présence Crying or Very sad
Mais en tous les cas, si je vien seule, je devrais impérativement faire le trajet avec l'un de vous... alors, j'aimerais bien savoir l'heure du départ éventuel Confused

Louve bleue et loupartique, vous en êtes où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
staff

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Attention l'heure est importante pour le prix du billet.

Bruxelles Midi : Départ : 9h4O

Paris Nord :Arrivée 11h05

juste le temps pour déjeûner dans un petit snack.

Qu'en pensez - vous ?

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lougaria

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 9h40, ça irait, j'ai un train vers Bxl-midi qui arriverait à 9H24 Very Happy
Confused Par contre, pour les infos du TGV, je crois que je vais me rendre à la gare ou chercher mes infos ailleurs, parce que j'ai un peu de mal avec leur site de vente en ligne :oops:

Et vous autres? Razz
Lougaria

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir parcourru quelque sites, je crois que j'ai compris Laughing Juste une question: le prix affiché doit-il être multiplié par deux, vu qu'il est affiché une fois sous l'allé une fois sous le retour? Confused ôtez-moi un doute Cool Je vais en discuter avec ma mère, mais je crois que c'est à peu près bon :wink:

Et pour le retour?
staff

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le retour :

Paris Nord
Départ

16:55
17:55
18:55
19:55
21:55

Bruxelles Midi
Arrivée

18:20
19:20
20:20
21:20
23:20

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Staff
louparctique

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde Very Happy
je suis partante pour aller a cette manifestation,la seul chose qui m'ennuye c'est le prix du train Sad parce que ici on es deux personnes!
combien de personnes faut-il être pour pouvoir réserver un car?
et si on en réserve un avez-vous une idée de prix par place?
parce que je connais des personnes qui seront certainement interesser de venir mais qui sont aussi en couple donc pas facile en train Sad

excalibur

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prix du train vous ai donné les renseignements plus haut

J'irai réservé cette semaine, sais que j'ai le thalys vers 9h a Liége

louparctique le car serai d'accord, sais pas expérience qu'il faut le remplir pour qu'il soit rentable.

Lougaria, serai heureuse que ta maman vienne,si c'est pas le cas, nous ne te lâcherons pas d'un pas

Irai réservé cette semaine
excalibur

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oublié de dire a Lougaria que le prix du billet est allé retour.

Staff peus-tu me confirmer que c'est bien avec le Thalys que vous partez
staff

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui Thalys c'est mieux.

Mais tu peux prendre au autocars spécial pour Paris.

Départ Gare Cenral à Bruxelles.

Bonne journée.

Staff

Dernière édition par staff le Lun Oct 03, 2005 2:56 pm; édité 1 fois
louparctique

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir avec mon compagnon si c'est possible que l'on parte avec le train Sad

excalibur

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, me suis redue au guillemins ce matin plus de place au prix de 55euros, complet, vu les vacances de toussaint.
Il m'a été proposé une place a 85 euros, dois vous dire qu'a ce prix là , laisse tomber, trop cher pour moi.
Attendu trop longtemps

Ce sera pareil pour vous, ????????????????

Bonjour,

J'ai mon billet.

Prix 93 euros

Staff
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: