CPN BRABANT Index du Forum CPN BRABANT
Nous avons décidé d'ouvrir ce forum afin d'être en contact avec vous.
Vous avez besoin de renseignements, un site semi naturel est en danger dans votre commune, une espèce est victime de la chasse ...
Nous sommes à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION POUR LA NATURE A PARIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lougaria

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Pas de problème, j'avais déjà pris un peu d'avance Cool Staff, excalibur, loupartique et carrera, vos badges sont opérationnels Wink
Je n'ai oublié personnes? :?

Éhé, loupartique, t'es comme moi, tu ne change jamais ton nom de combat Laughing Wink

Bonsoir tout le monde :D

Ps: les dernières "affiches" que j'ai imaginées Confused des trois que j'ai faites, y en a-t-il une de valable pour la manif? Si oui, je veux bien en faire, mais ce ne sera qu'en format A4 Sad

Very Happy pour celle-ci j'ai mis en image le slogan imaginé par carrera:

Rolling Eyes j'ai pas voulu faire trop choc... mais j'avais hélas trouvé bien pire comme images de fourrure Crying or Very sad

Dernière édition par Lougaria le Ven Nov 04, 2005 9:40 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louparctique

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve celle de la fourrure trés bien Wink
pour la premiére je ne connais pas l'anglais tu peux me la traduire Embarassed merci Very Happy

on se donne rendez-vous sur le quai a paris c'est sa ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louparctique

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai oublier de te remercier pour les badges lougaria,merci Very Happy
et un merci a vous tous pour votre présence Wink

Lougaria

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Very Happy
Wink "Born to be free" veut dire "Né pour être libre" et "Wolf Spirit, Wild & Free" = "Esprit Loup, Sauvage et Libre"

Angèle m'a proposé une idée hier, déjà de savoir dans quel compartiment chacun est placé (moi c'est la voiture 27, place 037), puis de se retrouver au bar, à ce qu'il parrait il y en a un dans le TGV :shock:

Qu'en pensez-vous? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
terrienne01

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde !
ne ratez pas votre train demain matin !
je cours comme une gazelle pour traverser la gare du nord et être sur le quai quand vous arriverez !!! (si cé comme l'an dernier, le thalys de denis est arrivé avec pas mal de retard !!!)
à demain ! Very Happy Very Happy Very Happy
terrienne01

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis ! je vous ai cherché place denfert rochereau mais impossible de vous trouver !!!!!!!!!!!!! j'espère que vous n'avez pas eu de problème pour rejoindre la gare du nord, cétait direct aussi. vous devez être dans le train en ce moment.
j'ai + de 70 photos, je voudrais bien les mettre ici mais je sais pas comment on fait ...
denis, tu me diras ?
j'ai été très heureuse de vous connaitre et j'espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine manif !
bisous à tous et toutes
odette
staff

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis de retour.

Merci à tous les membres du forum CPNBRABANT la meute belge

pour leur participation à cette action.

Merci à notre guide Terrienne.

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lougaria

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la compagnie! Very Happy
Oui, nous sommes bien rentrés, encore merci Wink

Staff, contente que ton ordi ne t'ai pas laché Laughing
excalibur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tout ce soit bien passé pour toi , princesse

ai été très heureuse de vous trouver, connus et inconnus

terrienne, merci a toi
louparctique

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir revu pour lougaria et excalibur Very Happy
le retour c'est trés bien passer même si il a été plus long Wink
je suis heureuse d'avoir pu aller manifester en votre compagnie Wink

lougaria j'éspère que le retour n'a pas été aussi mouvementer que le départ et que tu n'a plus été malade Embarassed

encore un énorme merci a staff qui nous a permis d'aller a cette manifestation Very Happy Very Happy

renard
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bravo à vous tous...et à Staff.
staff

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Notre ami de http://www.loup.org/spip/article548.html offre un petit cadeau aux amis des loups.

Ci - joint le petit cadeau

Merci à Thierry.

Staff

Dernière édition par staff le Mer Nov 09, 2005 6:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carrera

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé salut a tous , super mannif , je tiens a remercier staff pour les billets , louogaria pour les badgs,
excalibur, pour les affiches et notre guide terrienne01, (qui a fallis nous faire visiter paris lol ) Wink a la prochaine mannif Wink Wink Wink

staff, ces quoi le cadeaux ? un autocolant ou un logo ou un Smilies ?
terrienne01

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis ! je viens d'envoyer à Staff
toutes les photos que j'ai prise samedi, je sais pas comment faire pour les mettre ici ....
demandez-lui si vous voulez les voir !
je vous embrasse toutes et tous !
louparctique

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

staff tu peux m'envoyé les photos par mail ,merci Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: