CPN BRABANT Index du Forum CPN BRABANT
Nous avons décidé d'ouvrir ce forum afin d'être en contact avec vous.
Vous avez besoin de renseignements, un site semi naturel est en danger dans votre commune, une espèce est victime de la chasse ...
Nous sommes à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION POUR LA NATURE A PARIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
terrienne01

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé noté, ça roule !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louparctique

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouwwww Very Happy Very Happy
j'adore le deuxiéme aussi Wink
moi je vote pour Very Happy

carrera

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

non staff, pas de photo, pour repondre a ta question
carrera

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

super le badge , il est exelent beau travail lougaria
excalibur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Staff tu as fait queque chose de formidable Embarassed
terrienne01

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes amis, samedi prochain, mon propre train arrive gare du nord à 11h00, donc restez sur le quai du thalys si vous êtes là avant moi, laissez-moi le temps de traverser en courant la gare du nord !!!
Staff je te donne mon téléphone à la maison sur ton mail perso, on sait jamais, si vous ratiez le départ du train à bruxelles !!! Sad
amitiés à tout le monde
Lougaria

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je vais finaliser les badges, alors dites-moi chacun si vous voulez apparaître sous le pseudo que vous avez sur ce forum, ou si vous voulez autre chose avec, comme ça je vous les termine Wink
Deuxième point, ceux qui veulent que je les envoie par mail pour qu'ils les impriment eux même me le disent, pour ceux qui ne peuvent pas imprimer, il suffit de le dire et je le ferais Very Happy (même si ce sera du bricollage artisanal Laughing )

Merci Odette de nous accueillir! Very Happy

Staff, le départ de Bxl-midi se fera sur la voie 6, je l'ai vu aujourd'hui sur l'horaire en passant dans la gare. On se retrouve sur ce quai, Zone A voie 6? Ca ne te dérange pas si on se donne les numéros de tel, parce qu'Odette à raison, on ne sait jamais s'il y a un problème Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
staff

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lougaria,

C'est ok.

Vivement samidi.

Amicalement.

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lougaria

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr ça! Very Happy
Très contente de rencontrer ceux que je ne connais pas encore, et heureuse de revoir ceux que je connais déjà Wink
Derniers détails à terminer pour les badges, et puis je crois que tout sera dans la poche! Cool

@Ciao bonsoir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
excalibur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo princesse, vivement de te revoir

Pour le badge fais a ta façon
Lougaria

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Á ma façon, tu veux dire que je le fais ici et que je te le donnerais quand on se vera?
staff

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui à la Gare.

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
excalibur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ca Lougaria
louparctique

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi comme je ne change jamais de pseudo tu peux mettre louparctique Wink
je n'ai plus d'encre de couleur pour le moment mais tu peux quand même me l'envoyé par mail ,je ne voudrai pas te faire usez de l'encre Embarassed
je suis impatiente de le voir Very Happy

je suis impatiente de vous voir ou revoir tous Very Happy
on se rejoint tous ou exactement alors?

carrera

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lougaria, pour le badg tu peut mettre mon speudo , et comme dis loupartctique si tu as assez de l'encre ,ces serrai bien gentil Embarassed merciiiiii
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: