CPN BRABANT Index du Forum CPN BRABANT
Nous avons décidé d'ouvrir ce forum afin d'être en contact avec vous.
Vous avez besoin de renseignements, un site semi naturel est en danger dans votre commune, une espèce est victime de la chasse ...
Nous sommes à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION POUR LA NATURE A PARIS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staff

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 1:09 pm    Sujet du message: ACTION POUR LA NATURE A PARIS Répondre en citant

Bonjour,

Je lance un appel aux amis des loups en Belgique.

On pourrait organiser un départ à partir de la Belgique afin de

participer à la manifestation à Paris.

Qu'en pensez - vous?

VENEZ NOMBREUX !!!

Un collectif d’associations [1] appelle à une manifestation
POUR la nature qui n’a jamais été aussi en danger
et CONTRE les concessions faites par le gouvernement
aux lobbies rétrogrades en violation de ses propres
promesses et des traités signés par la France.
________________________________________________________________________________________________________________________

[1] FERUS, WWF, L’ASPAS, La SPA, La fondation Brigitte Bardot, AVES, loup.org,...

Source : www.loup.org

Staff

Dernière édition par staff le Mar Oct 18, 2005 9:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SIRRE

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok,je suis intéressé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lougaria

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Moi aussi, et comme je l'ai déjà dit sur loup.org, j'essaye de recruter, mais ils sont loin d'être faciles à contacter nos compatriotes Sad
Staff, à combien doit-on être au minimum pour espérer organiser ce départ collectif? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
excalibur

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

serai partante Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lougaria

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excalibur a écrit:
serai partante Laughing

Razz Super! Very Happy ça fait vraiment plaisir! Razz

Bon, en attendant, au niveau de mon recrutement Sad pas beaucoup de résultats Evil or Very Mad beaucoup de peut-être, ou alors pas de réponses Rolling Eyes ... Twisted Evil Mais je persévère!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louvebleue

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tlm
Alors pour moi c'est aussi un "peut-etre", j'essaye d'arracher un "oui" ... mais y a du boulot ...
Y a-t-il deja moyen d'avoir un peu plus de renseignements sur le "depart collectif" ??
Lougaria tu me tiens au courant stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lougaria

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je ferais le relais Wink

Mais c'est vrai qu'il faudrait déjà que l'on fasse une petite ébauche de projet, histoire de pouvoir donner des infos concrètes aux contacts que l'on voudrait attirer avec nous Confused bien que cela reste au conditionnel Rolling Eyes

Alors, les points les plus importants:

-Moyen de transport Question (loue-t-on quelque chose, ou alors on s'arrange pour faire un prix de groupe au TGV? Rolling Eyes )
-Lieu de rassemblement de départ Question ( Sad dépendra sûrement du moyen de transport...)
-Heure de départ Question (idem Confused )

Bon, je sais que tout ça dépendra beaucoup du nombre de participants... Rolling Eyes

Staff, comme tu as lancé l'idée, en avais-tu une plus précise en tête?
excalibur

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a tous

Sais qu'on loue des petits autocar d'environ 10 personnes

Comment pensez-vous faire, nous venons des quatre coins de la Belgique
Lougaria

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes C'est justement ce pourquoi on est en train de se creuser la tête avec Staff Sad

Merci pour l'info des autocars, en as-tu le tarif ou des renseignements plus précis?

Merci Wink
excalibur

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peus essayé de voir, renseignements lundi

Peut'être le train a plusieurs ca peut'être interressant,
Lougaria

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Staff m'a déjà donné les coordonnées de recherches pour le Thallys, j'ai vu ce qui y avait, mais il vaut mieux que l'on compare cette formule à celle que tu nous a proposé, pour savoir ce qui offre les meilleurs possibilités au niveau du nombre, du trajet et du prix.

Merci de ton aide excalibur Wink on va l'avoir cette manif Twisted Evil
staff

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous.

Vous êtes formidable.

Staff Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
excalibur

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lougaria, staff, suis allée ce jour a la gare, prendre renseignements.

Pour avoir réduction sur le Thalis, il faut au moins être une trentaine;

Une réservation faite maintenant vous coutera 57euros
Plus vous attendrez ,plus ce sera cher, ca peut allé jusqu'a 179 euros
ceci au départ de liège Guillemins

Dois vous dire que je suis d'accord de réserver maintenant, avec la certitude que vous serez de la partie.
N'étant pas très manif, tiens pas a me retrouver seule?????

Vais voir pour le car, vous tiendrais au courant
Lougaria

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup excalibur Very Happy

Hélas, pour la trentaine, on est loin d'y arriver pour le moment Sad Moi, je viens, c'est décidé, mais rien n'est sûr pour ceux que j'ai contacté Crying or Very sad

Je ne sais pas ou en sont les autres, dans leurs entourage? Aller, qui est sûr de venir, et peut peut assurer la présence d'autres personnes?

Staff, y a-t-il d'autres membres de cpn qui comptent se rendre à cette manifestation?

Il faudrait vraiment qu'on commence à mobiliser les troupes, parce qu'à ce train là (jeu de mots mis à part) on va finir par ne plus pouvoir réserver quoi que ce soit! Comme l'a fait remarquer excalibur, plus tard on réservera, plus cher ce sera... Sad et pour ma part, si le prix devient trop élevé, je devrais me trouver un autre moyen de transport... je ne peux pas me permettre de payer 179 euros pour un aller-retour Rolling Eyes
Lougaria

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis contente de voir que l'hébergeur a pu se débarasser facilement de ce petit C** de pirate Twisted Evil

Mais où en sommes nous niveau organisation?! Confused Bon, je continue mon bombardement d'infos, en espérant des réponses favorables Rolling Eyes

Mais vous tous, où en êtes vous?

Comme dirait ma prof de gym Laughing Faut que ça bouge, c'est mou tout ça!! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Mammalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: