Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
staff

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1784 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 11:04 am Sujet du message: 2 ours tués en Ariège? lettre à Monsieur le Premier Ministre |
|
|
CONNAISSANCE & PROTECTION DE LA NATURE DU BRABANT
LETTRE AU PREMIER MINISTRE
Monsieur le Premier Ministre,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon inquiétude concernant la protection des ours dans votre pays.
En effet, selon les dires de Monsieur Philippe Lacube deux ours auraient été tués dans la Haute - Ariège.
Pourriez vous demander aux services compétents l'ouverture d'une enquête concernant cette triste affaire?
Je vous remercie et vous prie d'agréer Monsieur Le Premier Ministre, mes salutations distinguées.
Le Président |
|
|
 |
evalouve
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 23 Localisation: Bordeaux , France
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
chers amis défenseurs de la biodiversité
Ou ce sont des vantards viandars ou ce sont des irresponsables !!
Dans les 2 cas l'attitude qui est la leur est réprehensible au plus haut pointt car ils attisent les haines de part et d'autre..
J'espère que nous aurons une enquête et une réponse du Ministre car, là encore, où est l'Etat de droit en France ????????????  _________________ Celui qui est habitué à la pitié envers les animaux est d'autant plus habitué à la pitié envers les hommes. "
Saint Thomas d'Aquin |
|
|
 |
staff

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1784 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Deux enquêtes ont été organisées par Madame Chantal Jouanno Secrétaire d'Etat à l'Ecologie (France).
Source:Ferus |
|
|
 |
|