CPN BRABANT Index du Forum CPN BRABANT
Nous avons décidé d'ouvrir ce forum afin d'être en contact avec vous.
Vous avez besoin de renseignements, un site semi naturel est en danger dans votre commune, une espèce est victime de la chasse ...
Nous sommes à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIGNY est menacé par une Rave- Party 2007.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Classement de sites semi naturels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staff

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:55 pm    Sujet du message: MARIGNY est menacé par une Rave- Party 2007. Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons écrits à Monsieur Baroin, Ministre de l'intérieur concernant

la Rave party à Marigny.

Pour plus d'information :

http://champagne-ardenne.lpo.fr/Marigny/index.htm

Staff

CONNAISSANCE & PROTECTION DE LA NATURE DU BRABANT
rue du Charme,17 - 1190 Bruxelles.

Bruxelles, le Mercredi 4 Avril 2007

Monsieur Baroin
Ministre de l'Intérieur
Place Beauvau
75800 Paris

Objet: Rave - Party à Marigny le Grand ( Marne).

Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon inquiétude concernant l'organisation d'une

Rave - Party à Marigny le Grand ( Marne).

Marigny a été présenté comme site Natura 2000 par arrêté le 10 mars 2006.

Je vous demande d'interdire la rave party qui doit être organisée le 1 mai 2007.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à la présente et je vous prie de croire,

Monsieur le Ministre de l'Intérieur, en mes sentiments les plus respectueux.

Le Président

Copie envoyée:

Monsieur Stavros Dimas

Commissaire Européen.
stavros.dimas@cec.eu.int
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
staff

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bonne nouvelle :

6 avril 2007

Vu l'enjeu écologique majeur que représente le site de Marigny, le Préfet de la Marne a décidé d'interdire toute rave-party sur ce site. Cette décision répond aux attentes des associations de protection de la nature et également à celles de nombreux teufeurs qui nous avaient contactés après avoir eu connaissance du classement du terrain en Natura 2000. Bon nombre de raveurs se déclarent en effet très proches de la nature et ne souhaitent pas dévaster une nouvel fois ce site remarquable pour sa faune et sa flore.

http://champagne-ardenne.lpo.fr/Marigny/index.htm

Source : LPO Champagne Ardenne.

Staff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CPN BRABANT Index du Forum -> Classement de sites semi naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: